PEFC Belgium

skflag Belgique | PEFC International | Contact | Extranet 

Les gagnants de notre concours de coloriage 2017

Nov 28 2017


Ca y est, les gagnants de notre concours de coloriage 2017 sont connus ! La sélection n’a pas été facile car nous enregistrons un fameux record de participation cette année, avec 3045 coloriages ! Mais nous y sommes arrivés: huit enfants ayant participé en leur nom et neuf classes remportent ainsi chacun-e un set de crayons de couleurs labellisés PEFC.

C’est maintenant une tradition, le mois d’octobre est devenu LE mois de la forêt et nous mettons un point d’honneur à le célébrer. A l’occasion du Week-end du Bois et des Forêts d’Ardenne et de la Semaine du Bois en Flandre (de Week van het Bos), nous organisions ainsi un concours de coloriage pour les enfants jusqu’à 12 ans. « La forêt, c’est trop chouette », tel était le titre du concours. 3045 artistes en herbe ont répondu à l’appel pour nous dire en quoi ils trouvent la forêt tellement chouette. Avec des poèmes, des couleurs, des paillettes et d’autres matériaux insolites, ils ont fait de notre coloriage de véritables œuvres d’art. Découvrez-les ci-dessous!

Bravo et merci à toutes et tous pour ces superbes dessins ! Et rendez-vous l’année prochaine pour un nouveau concours !

 

PARTICIPATION INDIVIDUELLE:

Winnaars kleurwedstrijd 2017 | Les gagnants de notre concours de coloriage 2017

 

PARTICIPATION PAR CLASSE:

Winnaars kleurwedstrijd 2017 | Les gagnants de notre concours de coloriage 2017 (Klassen | classes)

Newsletter

Soutenez nos forêts

Faites un don pour assurer un bel avenir à nos forêts !

Si vous ne possédez pas de compte Paypal, vous pouvez également nous soutenir en versant un don sur le compte bancaire BE32 3601 1535 2002 du PEFC Belgium.

Attestation fiscale à partir de 40 euros (n’oubliez pas de mentionner vos nom et adresse).

En savoir plus